• Anonyme

    merci a vous

  • Ma PoTiOn MaGiQuE PoUr Ne PaS TuEr NoS RêVeS


    La seule chose qui soulage nos petits c½urs c’est prendre un stylo etécrire tout ce qui nous fait mal ; tracer ces quelques mots non avecl’ancre mais avec le sang de nos âmes.

    J’aime lire, mais quoi ? Je listoutes sortes de bouquins : histoire, littérature, science, économie…presque tout ce que je trouve devant moi. C’est une passion qui nourrit mon âmeet enrichit mon expérience et qui me permet de combler ce vide qui m’entours.Car si je reste une seule seconde sans rien faire, je tomberai dans le piège deceux qui gaspillent leur temps à faire du mal aux autres. Oui, je ne suispas comme eux et je ne le serai jamais !

    Je veux écrire tout ce que j’ai sur lec½ur et aborder tout type de débat. Chers amis, j’ai lu plusieurs lettres,articles… de vous et ils parlent de tout : de l’amitié, de l’amour, laconfiance, l’égoïsme, l’hypocrisie, le mensonge, la séparation… ils abordentdifférents sujets et je sais que tout ce que je dirai ou écrire aujourd’hui nesera qu’une petite goutte dans un large océan. Mais le fait d’écrire un mot quipourra soulager quelqu’un d’autre me fera de bien.

    Aujourd’hui, je veux transmettre un petitmessage à ces gens qui ne savent que perdre une personne qui nous aime et quinous respecte coûte 1000 fois plus que le fait de chercher une nouvellepersonne. L’amour est un investissement à long terme ; il ne donnera sesfruits que si on lui procure une terre sainte (l’âme), de l’eau (fidélité), etde la lumière (la confiance). Mais si on le laisse sans soins, il va se faneret mourir petit à petit.

    Dite-moi S.V.P : pourquoi faire du mal àceux qu’on aime ? Pourquoi trahir un(e) ami(e) qui ne nous veut que dubien ? Pourquoi tuer nos rêves avant même qu’ils naissent ?Pourquoi ? Dites_-moi parce que je n’ai ras le bol de tous seségoïstes ! Vous avez, je voudraismette ses égoïstes dans un grand trou pour les transformer en êtres de bien,d’amour et de lumière. Ça se sera avec une potion magique apportée par lesanges du paradis et qui sera composée d’une pincée de respect pour soi, unepincée de fidélité, une pincés d’amitié, une pincée d’amour-propre et unepincée de solidarité. On mélange tous ses ingrédients et on les fait cuire dansun four conçu spécialement pour transformer le mal en bien et pour mettre aumettre des gens honnêtes.

    Cher amis, je voudrais tant être sorcier et avoir des pouvoirs magiques pour que l’amour et la paix règnent.

  • Anonyme

    merci a vous

  • Anonyme

    bonjour Samir,j'espère que tu vas bien? je te souhaite une douce journée,bisous..Angel..

  • merki ze te souhaite une douce é belle soirée